vendredi 6 mai 2011

Annie 50 : voici ce que je m'achèterais si je n'avais pas eu l'idée de ce défi (misère!)

Déjà deux mois que je suis plongée tête première dans ce défi. Déjà deux mois que j'évite les centres commerciaux et les sites de vente en ligne.

Je dois avoué que la semaine dernière j'ai acheté un suberbe ensemble du designer montréalais Créations Encore. En faisant cet achat j'ai tout de même respecté mon défi, celui de ne pas acheter de vêtements neufs. En effet, les Créations Encore sont faites de matières recyclées!

Mais là, ce soir, j'ai mal... mal de ne pas pouvoir participer à la vente d'atelier Annie 50! Mais comme je suis d'une grande gentillesse, je vous partage cette vente extraordinaire qui vous permettra de découvrir cette griffe montréalaise. Imaginez ma douleur quand je pense qu'il y aura de 50% à 75% de rabais sur les anciennes collections, échantillons et petits défauts....

Qu'est-ce que j'aime tant chez Annie50? Les robes uniques et féminines, les pantalons avec une large bande à la taille, le petit côté rétro et les compliments que je reçois quand je porte du Annie 50!

Voici ce que je m'achèterais si je n'avais pas eu l'idée de ce défi (misère!) :




Si comme moi vous avez un coup de coeur pour Annie 50, la vente a lieu au
2065 Parthenais suite 29, Montréal, Qc, H2K 3T1, les 12, 13 et 14 mai!

Cependant, vous pouvez en tout temps visiter leur boutique virtuelle!

Que pensez-vous d'Annie 50?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire